vendredi, 26 avril 2024

Discussion entre batterie électrique et hydrogène : Daimler Truck poursuit constamment une stratégie à deux voies avec les deux technologies

Quelle technologie conduit à un avenir neutre en CO2 ? Aucune préoccupation n’habite actuellement le marché du camion, le secteur de l’énergie et la politique comme celle-ci. Daimler Truck a clairement défini son cap stratégique et poursuit constamment une stratégie à deux voies dans l’électrification de son portefeuille avec des entraînements électriques à batterie et à hydrogène. L’arrière-plan ici est dans les applications et les tâches très diverses pour les camions. Les entraînements à base d’hydrogène peuvent être la meilleure option spécifiquement pour les applications flexibles et exigeantes dans le secteur essentiel du transport lourd et des applications longue distance. Pour les camions électriques, comme pour les utilisations traditionnelles des camions. Lors de la sélection de leurs véhicules, les sociétés de transport font des choix d’acquisition rationnels en fonction du coût global de possession. Ils ne veulent pas compromettre l’adéquation de leurs camions à l’usage quotidien, au tonnage et à l’autonomie. Daimler Truck continuera d’offrir à ses clients des solutions de véhicules optimales pour toute la série d’applications.

Dr. Andreas Gorbach, membre du conseil d’administration de Daimler Truck AG, responsable de la technologie des camions : « Il y aura constamment des conversations qui ne traiteront que des aspects partiels des différentes technologies d’entraînement alternatives telles que la performance énergétique. La performance énergétique est plus élevée avec les entraînements électriques à batterie que avec des propulsions à base d’hydrogène, mais la grande image est souvent oubliée. En plus de l’efficacité énergétique, la disponibilité d’une infrastructure correspondante et le calendrier de l’énergie verte adéquate sont déterminants pour une conversion réussie vers des technologies à zéro émission. Les besoins en énergie peuvent être couverts rapidement et à moindre coût grâce à ces deux innovations. À l’avenir, presque aucun pays de la planète n’aura la capacité d’être autosuffisant en matière d’énergie verte à des prix compétitifs. En conséquence, ils auront participer au commerce international avec des sources d’énergie neutres en CO2. L’hydrogène vert jouera ici une fonction principale. moi, il sera négocié à des prix très attractifs à l’avenir. Nous voyons également des avantages en termes de coûts et d’opportunité technique de l’infrastructure hydrogène, ainsi que des variétés plus élevées, une flexibilité et des temps de ravitaillement plus courts pour les clients. Les camions à hydrogène peuvent être un choix faisable pour nos consommateurs, en particulier dans les opérations longue distance difficiles et notamment en termes de dépenses globales de possession, même si l’efficacité énergétique est plus faible. Lorsqu’il s’agit de la préoccupation du meilleur service de transport, l’efficacité énergétique est une exigence cruciale mais loin d’être suffisante. »

« En tant que l’un des plus grands constructeurs de camions commerciaux au monde, nous nous sommes engagés dans l’Accord de Paris sur le climat . Notre aspiration est de proposer uniquement des véhicules neufs neutres en carbone lors de la conduite sur nos principaux marchés internationaux d’ici 2039. En conséquence, nous fournirons à nos clients une option zéro émission sur mesure pour chaque tâche de transport. Avec le vent arrière massif de nombreux partenaires de l’industrie et de la politique, nous réussirons à mettre les deux innovations sur la route », poursuit Gorbach.

Plus de 40 gouvernements fédéraux dans le monde ont introduit des plans d’action détaillés pour l’hydrogène. est l’idée qu’à long terme, seul l’hydrogène permet une alimentation électrique stable et entièrement respectueuse de l’environnement en tant qu’énergie pouvant être stockée. Il existe également de nombreuses applications qui peuvent simplement être décarbonées avec de l’hydrogène. Ce signal clair pour un hydrogène- basé sur le système énergétique du futur a actuellement conduit à des annonces complètes de la part de nombreuses entreprises internationales. Les spécialistes prévoient que plusieurs milliards d’euros seront investis au cours de cette décennie dans la production, le transport et les installations d’hydrogène.

Dévouement complet à l’hydrogène

Avec Linde, Daimler Truck développe depuis longtemps la prochaine génération d’innovations de ravitaillement en hydrogène liquide pour les camions à pile à combustible. Dans le cadre de cette coopération, les partenaires visent à rendre le remplissage en hydrogène aussi simple et utile que possible. Dans le domaine des installations pour les stations-service d’hydrogène le long d’importants axes de transport en Europe, Daimler Truck envisage d’interagir avec les sociétés Shell, BP et TotalEnergies. De plus, Daimler Truck, IVECO, Linde, OMV, Shell, TotalEnergies et le groupe Volvo se sont consacrés à interagir pour aider à produire les conditions du déploiement de masse des camions à hydrogène en Europe dans le cadre de H2Accelerate (H2A).

Cellcentric, joint-venture sur les piles à combustible avec le groupe Volvo

En collaboration avec le groupe Volvo, Daimler Truck se consacre aux piles à combustible à base d’hydrogène. Les deux entreprises ont établi leur entreprise commune cellcentric en 2021. L’objectif de cellcentric est de devenir l’un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de piles à combustible. À cette fin, l’entreprise prévoit d’établir l’un des plus grands centres de production en série d’Europe à partir de 2025

Toute l’actualité en temps réel, est sur L’Entrepreneur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

xnxx sex download russianporntrends.com hardxxxpics saboten campus freehentai4u.com read manga porn rakhi sex photo ganstagirls.com nani sex video xxx indian girl video download elporno.mobi tamilauntycom bf hd video bf hd video porn555.me anyporn hd tamil beach sex erolenta.com xxx sex boy to boy bustyboobs pakistanixxxx.com nude sexy videos desi sex xvideos.com tubaka.mobi justdesi in free naked dance vegasmpegs.mobi eva grover desi ass lick eroanal.net 69 xvideo 4k xnxx thefuckingtube.com xxii roman numerals translation tamil nayanthara sex sexozavr.com indian porn videos tumblr كلبات سكس porn-arab.net نيك ف الكس y3df comics popsexy.net akhil wife hentai ahri wowhentai.net the sarashina bloodline